Kananga : Implantation de l’antenne relais de la ‘‘Radio de la femme’’

IMG
Cette station Radio tient à porter haut la voix de la femme pour la promotion, la défense de ses droits et libertés en plus de la dénonciation des abus et la diffusion de ses mérites.

L’Asbl « génération Femme » vient d’implanter une antenne relais de la ‘‘Radio de la femme’’, émettant à partir de Kinshasa, dans la ville de Kananga au Kasaï Central.


A en croire Bernard Padikuuba, responsable local de ce media privé, cette station radio va entretenir une thématique dont le contenu est consacré exclusivement aux problèmes de la femme, de la jeune fille et de l’enfant.


Et d’ajouter que cette Radio tient aussi à porter haut la voix de la femme pour la promotion, la défense de ses droits et libertés en plus de la dénonciation des abus et la diffusion de ses mérites.


Il faut savoir que les programmes de ‘‘Radio de la femme’’ ainsi que des magazines produits sur place seront relayés dans un premier temps sur les stations locales de la Radio Dietu (RDD), Kasaï Horizon (KHRT), Luluabourg FM, Kananga 24 et Soleil FM.


Cathy Ibandula


(CI/Yes)


26-Mars-2021

COMMENTAIRE(S)

Laisser un commentaire