Bientôt la réhabilitation des infrastructures de l’UPN et de l’IBTP

IMG
L’Université pédagogique nationale (UPN) sera dotée dans les prochains jours des bâtiments modernes et ses auditoires seront dotés en bancs et autres mobiliers.

C’est ce qui ressort de la promesse faite par Félix Tshisekedi lors de sa visite le mercredi 05 mai 2021 dans cette institution universitaire. Pour matérialiser la promesse présidentielle, une équipe d’ingénieurs des entreprises de construction est attendue dans cet Alma mater pour faire un état de lieu des infrastructures en état de dégradation très avancée avant le lancement des travaux.


Profitant de l’opportunité de cette visite, les étudiants ont formulé quelques désidératas, notamment l’achat des syllabus. Sur cette question, Félix Tshisekedi a instruit séance tenante les autorités académiques de mettre fin à la vente des syllabus. Il a annoncé qu’une connexion Wifi gratuite sera installée pour tous les étudiants, professeurs et chercheurs.


Félix Tshisekedi, qui s’est rendu par la suite à l’Institut national des bâtiments et travaux publics (IBTP) a réitéré les mêmes promesses faites à l’UPN.


St Théodore Ngangu Ilenda


(TN/PKF)


06-May-2021

COMMENTAIRE(S)

Laisser un commentaire