HJ Foundation Hospitals lance à Kinshasa la campagne sur le programme « jambes de Jaipur »

IMG
Il s’agit d’une campagne qui va faire bénéficier à 500 personnes, dont 150 militaires vivant avec handicap, une jambe artificielle (prothèse).

Soucieux de toujours aider la population congolaise,  Hj Foundation hospitals n’est pas une fois de plus resté indifférent ; cette fois- ci, il a porté son regard aux handicapés physiques afin de leur apporter le sourire.

Cette fondation a décidé d’aider 500 personnes vivant avec un handicap physique y compris les militaires en leur dotant chacune d’une prothèse, ceux à travers le programme  « jambes Jaipur » qui veut dire jambes artificielle.

A cet effet, la campagne  sur le programme  « jambes Jaipur » (jambes artificielle) a été lancée officiellement, ce samedi, 04 décembre 2021  à HJ Hospitals dans la commune de Limete en présence de quelques militaires handicapés et invités.

Le président de Hj Foundation hospitals, Harish Jagtani, initiateur de ce programme a indiqué que cette campagne concerne 500 personnes vivant avec un handicap physique qui vont bénéficier d’une prothèse.

L’objectif poursuivi, a-t-il fait savoir est de changer des vies en donnant 500 prothèses aux personnes vivant avec handicap physique afin de leur apporter un espoir, une nouvelle vie.

La campagne  va prendre 45 jours et à  ce jour, a précisé, Harish Jagtani, 150 personnes ont déjà bénéficié de ce don en prothèse.

Il a en outre souligné que ce programme ne va pas s’arrêter là, il va s’étendre aussi dans d’autres provinces  de la Rdc.

Présent dans la salle, quelques militaires et personnes civils bénéficiaires de ce programme n’ont pas manqué de remercier  HJ Foundation Hospitals pour leur avoir donné une fois de plus l’espoir de vivre.

Il sied de savoir que HJ Foundation Hospitals  outre son aspect d’avoir un hôpital pour soigner les gens en Rdc,  œuvre également dans des actions caritatives et  ce projet n’est qu’une vitrine parmi tant d’autres.

Gisèle Tshijuka


05-Décembre-2021

COMMENTAIRE(S)

Laisser un commentaire